Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
7 juin 2011

Merci

Bonjour à toutes!

Il y a quelques temps j'ai soufflé mes 2 fois 20 ans.

Il y a quelques jours, un gros colis est arrivé, provenant de Titival Land, et il contenait de nombreuses et très jolies choses que voici.

DSC_0001

Je vous entends d'ici: "oh, mais on voit rien, c'est quoi tout ça???"

Ok, d'accord, je vous montre!

Tout d'abord, de très jolis set de table:

DSC_0002

 

Des échevettes:

DSC_0006

 

Un magnifique pique épingle en feutrine:

DSC_0003

Dedans:

DSC_0004

 

Et encore dedans:

DSC_0005

 

Une superbe trousse bien garnie:

DSC_0007

DSC_0010

 

Mais que de fraises, c'est étrange!

Deux Dés à coudre pour ma collection:

DSC_0012_1_

DSC_0013_1_

Et oh, merveille des merveilles, ce magnifique tableau:

DSC_0019_1_

L'intérieur de plus près:

DSC_0020_1_

DSC_0021_1_

 

Tout en finesse, dans des tons très doux que j'adore!

Mille merci mon Titi, tout est superbe, tu m'as encore beaucoup gâtée.

Le tableau a rejoint mon étagère déjà bien remplie de tes jolis cadeaux.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je n'ose pas vous dire "à très vite" car mes journées à venir vont être très remplies, mais j'espère pouvoir passer vous faire un petit coucou rapidement.

Bisous tout plein!

11579adc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est adorable cette miniature !
A
super gatée!
P
un bon anniversaire et bravo à titival de t'avoir si bien gâtée
J
tu as été bien gâtée, c'est très joli, bisous
M
Adorable titi qui te connait si bien !!!<br /> <br /> MAMINOU
Publicité