Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
10 juin 2011

Toute Première

Bonjour à toutes!

Cela fait à peu près 10 ans que je brode, eh oui!

"oh!!!Mince!!!" aurait dit mon gentil mari...

Figurez-vous que je pensais que ma toute première broderie était celle-ci:

2004_0905_193033AA_rec

Mais en fait celle-ci était la seconde.

Je l'avais offerte à Maman, car c'est elle qui m'avait initiée au point de croix.

En fait la toute première, la voici:

DSC_0116_1_

Très imparfaite, bien sûr, quelques points trop... ou pas assez...

Bref, je l'ai retrouvée il y a quelques temps dans un de mes tiroirs.

Alors, comme j'avais depuis looooooooooongtemps, un mini cadre qui s'ennuyait à mourir dans un autre tiroir, et un petit pot de peinture bleu nuit prêt à rendre l'âme, j'ai décidé de bidouiller quelque chose, pour sauver tout ce joli monde!

DSC_0119_1_

Et après shampooing, soin, rinçage coupe brush (je m'égare?) voilà:

DSC_0121_1_

Ma jolie chouette a trouvé le cadre de sa vie!

Sauf que c'est pas encore fini, je rajouterais bien quelques petites étoiles dorées bien brillantes pour illuminer sa nuit, mais je n'ai pas encore trouvé.

Enfin, ni elle ni moi ne sommes pressées!

A très vite!

Bisous tout plein!

2059901112_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est chouette! J'aime ta premier broderie. C'est bien encadrée!<br /> Bisous du Japon!
I
Elle est drôlement mignonne cette petite chouette ! C'est une super idée les étoiles dorées sur le cadre.
J
Elle est chouette cette chouette ^^
L
Chouette alors !!!
M
joli souvenir de tes premiers pas en broderie !<br /> bises de Malélé
Publicité