Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Echange d'ATC Eté 2011

Bonjour à toutes.

J'ai pris un peu de temps pour programmer quelques articles.

Parlons d'abord de l'échange d'ATC 2011.

Voici l'ATC que j'ai reçue de Isaphanie:

isaphanie

Merci Monique, pour cette magnifique ATC, qui regroupe tout ce que j'aime en été, plage, fruits rouges, fleurs, gentils insectes!

Voici l'ATC que j'ai envoyée à Solange:

DSC_0025

Je suis contente qu'elle lui plaise.

C'était un vrai plaisir de faire cet échange.

Je voudrais remercier également Anne-Marie, qui m'a gentiment gâtée:

DSC_0020

Ainsi que Dianou:

img007

Un grand merci à toutes!

D'autres articles sont prêts.

Bisous tout plein.


ours027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont toutes absolument superbes<br /> et la tienne est magnifique<br /> bravo à chacune<br /> amicalement<br /> romane
R
elles sont toutes absolument superbes et la tienne est magnifiques<br /> bravo à toutes<br /> bisous<br /> romane
M
Trop jolies toutes ces ATC ;)
D
c'est l'été !!! les oiseaux, les papillons, la plage... le repos !!! tout y est !!!<br /> Bissses de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
P
un beléchange d'atc
Publicité