Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
14 novembre 2011

Monument

Bonjour à toutes.

Eh oui, tout arrive, j'ai profité de quelques jours de repos pour reprendre ma jolie Sirène.

Une petite avancée, certe, mais quel plaisir de pouvoir enfin poser quelques croix sur mon ouvrage!

Voici où j'en étais:

mnt0

Voici on avancée:

mnt2

 

Et une vue d'ensemble:

mnt

 

Maintenant, allons voir chez Titival son avancée de la quinzaine.

Bisous tout plein!

 

ariel19

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comment va tu ma belle, j'arrive de chez titi a qui je me plaignais de ne plus avoir de tes news de parution d'articles , mais je comprend mieux! Excuse moi j'ai déconnecté pas mal aussi du moins pour les visites aux copines , emplois du temps bousculé par les kinés et toubibs parents et hom donc pas eu le temps de paotter chez les copines! Bon le principal est que tout le monde va bien, que ta reprise se passe pas trop mal et que les futures fêtes se préparent dans la bonne humeur Qu'elles se passent au mieux pour toi et ta famille un bon et joyeu noel et que 2012 te comble de tout tes besoins énormes bisous, dianou
C
On ne peut pas être partout...l'essentiel est que tu aies du plaisir !!! Bonne continuation, c'est un début très joli ! Bisouxxx
D
La Sirène a piqué une tête ?<br /> elle est partie chanter sous d'autres cieux ?<br /> Bon courage et passe de bonnes fêtes de Fin d'Année avec ta Tribu !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
L
allez, tu vas y arriver.... bravo
C
ça promet d'être superbe ! quelles belles couleurs en tout cas
Publicité