Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
14 janvier 2012

C'était en Novembre

Bonjour.

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos bons voeux.

Un grand merci pour toutes les belles choses que j'ai reçues et que je vais bientôt montrer.

Quelques cartes vont bientôt partir aussi.

*****

C'était en novembre...Ma Minifraise et moi avons eu la grande joie de pouvoir aller à Créations et Savoir Faire à la porte de Versaille, et de pouvoir y retrouver notre Titi adoré, sa Louloute, et notre adorable Mara.

Nous avons passé une excellente journée, bien trop courte, comme toujours.

Nous avons beaucoup papoté, bien sûr.

Et nous avons échangé quelques cadeaux.

Voici ce que mon Titi m'a offert:

P1100292

P1100293

Et à l'intérieur de cette merveilleuse boîte:

 

P1100294

Cette magnifique paire de ciseaux!

Maintenant voici ce que Mara m'a offert:

P1100297

Et dedans:

P1100300

 

 P1100302

Mille merci à toutes les deux, vous m'avez merveilleusement gâtée.

A très vite.

Bisous tout plein.

voeux11yn3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> BISOUS.
C
rhoooo c'est adorable ! bisous et bonne année à toi ! cath
P
plein de bises à toi, bon anniversaire
M
Adorables tous ces cadeaux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Fraisy, bon dimanche
I
que de jolis cadeaux, la boîte est magnifique. bonne soirée et bisous.
Publicité