Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
25 février 2012

C'était en Janvier, épisode 2

Bonjour.

A mon tour j'ai envoyé quelques cartes de voeux.

A Sandrine et Léa, Mara, Cathdragon, et Mibolem:

P1100284

A Piketkol:

 P1100313

A Titival et Louise:

P1100314

Toute petite production cette année.

A très vite.

gif-gros-bisous-nounours-balan-oire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai eu la chance d'en faire partie..alors encore merci !!<br /> <br /> et c'est beaucoup mieux que moi...j'ai rien fait du tout...pfff<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps: dis moi bout d'brousse c'est pas loin de chez moi je crois??<br /> <br /> bisous
C
elles sont superbes !!!! mille mercis !!! bisous cath
I
b ien jolies ces cartes. bonne journée et bisous
B
Bien belles series!<br /> <br /> Bisous
V
Petite mais jolie production<br /> <br /> Bonne journée à toi bisous<br /> <br /> Véronique
Publicité