Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
26 février 2012

Taguée

Bonjour à toutes.

J'ai été taguée par Lily la Fée, alors voilà:


1)    Que portes tu comme sous vêtements: slip coton ou dentelle?

Ça dépend pour qui…

2)    As-tu des animaux? Type et nom? (le mari ne compte pas!)

Chat (Dorable) du doux nom de Toutatis, Chien (York) Ulysse.

226993_10150189790558791_553758790_7296106_2754114_n

231072_10150195576538791_553758790_7343516_6518230_n

Avec une flopée de puces, régulièrement, mais elles n'ont pas toutes un nom, et quelques moutons (de poils) qui n'ont pas non plus de nom...

3)    Combien de temps passe-tu sur internet par jour (ne ments pas, je te surveille)?

Je ne vérifie pas, pas trop de temps depuis que j’ai repris mon travail, mais trop de toutes façons.

4)    Plutôt les experts ou inspecteur Barnaby?

Ni l’un, ni l’autre, pouark !

5)    Combien d'encours en perdition (allez on déballe tout!)?

Beaucoup trop…je pense + de 10…

6)    Un évènement honteux? si si avoue!

????je réfléchis, mais je vois pas, ...

7)    Quels sont les 3 objets que tu emmènes sur une île déserte?

Je ne pars pas sur une île déserte.

8)    Quels sont tes surnoms, d'où viennent-ils? Allez allez sois pas timide, déballe tout!

Nath, le plus courant, et le plus naturel, Fraisy, ou la Fraise, suite à la création de mon blog.

Oubliez le reste, je ne veux même pas en entendre parler

9)    L'acteur que tu trouves le plus sexy?

Pascal Elbé...trop de charme...

10)  Quelle chanson inavouable aime-tu écouter et chanter à tue-tête?

Pour moi, y a rien d’inavouable…en ce moment c’est ça :


MIKA - Elle Me Dit

11) PLutôt du soir ou du matin

Plutôt du soir, même i je travaille très tôt le matin, je déteste ça.

Voilà, à très vite!

gros-bisous-759684337 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ecoute en boucle cette chanson.
V
moi j'ai pas répondu pas trop le temps ...mais j'aime bien tes réponses .J'adore la chanson de mika mais moi j'ai une chanson inavouable : "barbie girl " que j'ai fait découvrir à Louise et on chante ça à tue tête <br /> <br /> bisousbisous
J
J'ai bien aimé tes réponses, bon dimanche. bisous
Publicité