Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
27 février 2012

Une fabuleuse journée

Bonjour.

Dimanche 12 Février,j'ai eu la chance d'obtenir (merci ma gentille chef), un jour de récup pour pouvoir aller  l'AEF, voir mon Titi, sa Louloute, et notre adorable Mara.

Minifraise m'accompagnait bien sûr, pas question de rater ça!

Nous avons eu la grande joie de faire la connaissance de Marion, notre Petite Fée Nougat, avec qui nous avons passé la journée également, une merveilleuse journée de papotages, et d'échange, comme on les aime.

Il faut dire que Marion est adorable, et que cela s'est passé comme si nous nous connaissions depuis longtemps.

Nous sommes passées chez Delphine et Stéphane, de l'Atelier d'Eole, et j'ai craqué pour le livre, que Dephine m'a très gentiment dédicacé.

Passage également incontournable chez Anne-So, Craffty Ribbons, Defidetoile,...

J'étais contente aussi de revoir Lily la Fée, et Laetitia.

Ambiance toute en douceur en ce dimanche.

Mon Titi m'a encore merveilleusement gâtée, je vous laisse admirer:le haut:

amitie2

le bas:

amitie3

Et une vue d'ensemble:

amitie1

Un Immense merci pour cette merveille, qui est accrochée au dessus de ma table de nuit.

Un immense merci à vous toutes pour l'amitié qui a dominé cette super journée.

A très vite pour la suite.

c93e9879

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'y a plus qu'à remplir le petit carnet ... c'est plus facile que de broder le panneau !!!
M
Je venais admirer ton monument, et j'admire une petite merveille de Titi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, cette belle journée a l'AEF restera un bon souvenir pour vous toutes<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
D
Quelle fraîcheur amicale souffle par chez toi !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
A
olala, quel superbe ouvrage!!!!<br /> <br /> de quoi couronner une belle journée de partage et de jolies choses!!
P
j'ai aussi adoré cette journée, merci beaucoup
Publicité