Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
5 mars 2012

Le Monument

Bonsoir à toutes.

Il est encore temps de vous montrer mon avancée sur mon Monument.

J'en étais là il y a environ 1 mois:

72152785_p

Voici mon avancée:

DSC_0038

Et une vue d'ensemble:

DSC_0038 - Copie

Les photos sont de moins bonne qualité, je m'en excuse.

Une belle avancée pour le peu de temps que j'ai.

J'espère que Titival a pu avancer sur son beau Monument.

Je vous dis à Mercredi, jour de l' UFO...

Pour l'heure, je file sous ma couette, car demain, réveil à 3h15, en espérant que la neige n'atteindra pas cette nuit le nord de la région parisienne.

Bisous tout plein.

gif anime (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu avances bien. Bravo!
C
ta broderie est vraiment très jolie ! bon courage pour ton réveil !!!bisous cath
V
Bien jolie avancée ta bannière rose est bien jolie<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
A
superbe travail.... avec tous ces tons!
S
Bonjour Nathalie, très jolie ton avancée quand on est une maman débordée! <br /> <br /> je ne pense pas que la neige ait du t'ennuyer ce matin! Hier soir, chez nous, il n'y avait plus rien... pourtant, on a bien dégusté dans la journée!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité