Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
10 mars 2012

C'était en Février

Bonsoir à toutes.

C'était en Février, vous vous rappelez, de notre escapade à l'AEF...

Par ce grand froid, j'ai voulu gâter les copines, voici ce que Minfraise et moi avons trouvé pour Mara:

DSC_0264

Une lampe photophotre, bleue, ainsi qu'une écharpe toute douce, bleue aussi, tiens...qui peut se nouer de 10 façons différentes.

Pour mon Titi, voici ce que nous avons trouvé:

 

DSC_0263

Une écharpe, rose, tiens donc...et une tasse Titi, tiens donc de nouveau!!!!

Mais aussi nous lui avons amené ceci:

DSC_0266

Ohhhhhhhhhhhhhh, une tongue!!!!!

Et puis pour l'anniversaire de Titi, j'avais pris tout le temps possible pour broder, alors voici la petite chose que je lui ai offerte:

Le haut de l'ouvrage:

 

DSC_0259

Le Bas:

DSC_0258

Et une vue d'ensemble: 

DSC_0256

Un modèle trouvé dans une de mes nombreuses revues.

Le cadre en bois était brut, j'ai bidouillé mes peintures pour trouver le bon coloris, et je crois que j'ai pris autant de plaisir à broder, qu'à peintouiller...

Louloute a eu droit aussi à son écharpe et à quelques petites choses offertes par Minifraise.

Je dois dire que les 1000 et 1 façons de mettre l'écharpe les ont bien occupées pendant toute la journée.

Et tant mieux, car ce jour là, il faisait un froid à ne pas mettre un canard dehors!

 

P1100326

P1100330

Photos du canal de l'Ourcq, devant la Grande Halle de La Vilette, le 12 février. 

 Voilà pour ce soir.

A très vite.

gros-bisous2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que de jolis cadeaux. Tu as joliment gâtée ton petit monde. Bises
I
de très jolis cadeaux qui ont dû faire plaisir. à bientôt et bisous.
V
merci encore ma fraise nous avons été bien gâtées mais le meilleur cadeau reste le temps passé ensemble <br /> <br /> bisousbisous
C
un joli mois de février créatif !! bisosu cath
I
Tu les as joliment gâtées ! Ta grille est ravissante.
Publicité