Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
4 avril 2012

Défi UFO

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui, 1er mercredi du mois d'avril, c'est le jour de l'UFO.

Il y a un mois, j'en étais là:

ufo20

 

J'ai bien avancé:

 

ufo22

J'ai eu beaucoup de difficultés à lire le diagramme pour les points arrières, ceux de la main du jeune amoureux, ainsi que ceux de la main de la jeune amoureuse, mais aussi et surtout ceux de la plante verte, car le diagramme est noir sur noir...

J'ai dû recommencer plusieurs fois, mais ça y est.

 Une vue d'ensemble:

ufo23

 

J'ai brodé 75% de mon ouvrage.

J'espère trouver encore un peu de temps pendant les vacances.

Et vous, où en êtes vous de votre Défi UFO?

Voilà pour aujourd'hui.

Bisous tout plein.

 am11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très mignon cet ouvrage bises
N
Tu as bien avancé! Bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modele. C'est joli comme tout!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bisous du Japon!
A
ben oui, dis donc, ça avance bien!
B
Comme il est BEAU ce SAL ! Très romantique ! SUPER en cette période de l'année...<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et très bonne continuation.<br /> <br /> A très bientôt pour la suite, il est vraiment SUPERBE !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
M
adorable cette broderie pleine de romantisme !<br /> <br /> bises de Malélé
Publicité