Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
10 avril 2012

Je m éclate

Bonsoir.

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos très gentils messages, qui me font toujours un très grand plaisir.

Clouée au lit pendant quelques jours par un vilain microbe, et incapable de faire autre chose, j'ai pris le temps de faire un petit tour sur le net...

Comme toujours j'y ai trouvé des merveilles.

Cela faisait longtemps que j'avais envie de m'y mettre, et du coup, lundi après midi, alors que je commençais à me sentir mieux, j'ai sorti ma feutrine, mes ciseaux à cranter, mes aiguilles, mes fils, et mes idées.

J'avais consulté plusieurs sites et blogs, et notamment celui de Stéphanie .

A ma grande surprise, les choses se sont révélées faciles, pas eu besoin des explications, juste la taille de feutrine à découper.

DSC_0008(1)



Puis je suis arrivée chez Titval (à ne pas confondre avec notre Titi adoré).

DSC_0002(2)


Très facile également.

Et j'avoue que pour ce lundi après midi, c'était une jolie production.

Oui, mais...me voilà légèrement un peu accro à la dînette en feutrine...

Alors aujourd'hui je m'y suis collée de nouveau, je voulais absolument faire un Béenne (pas de pub, hein...hihihi):

DSC_0002(3)

Un peu bancal, ce premier biscuit, mais il me plaît bien quand même, tuto trouvé ici, chez Esprit Couture

Et puis tant que j'y étais, j'ai fait ça:

DSC_0001(3)

Sans tuto celui-là, au feeling..., et là, je vous avoue que je suis fière de moi!

Et puis j'ai agrandi la famille bonbon:

 

DSC_0003(2)

Il m'en fallait bien un à la fraise, quand même! 

Oui, mais...les bonbons, ça se range dans une boîte, alors voilà:

DSC_0005(2)

Merci Val (de Bretagne), pour cette jolie boîte.

Merci également à toutes celles qui partagent gentiment leurs idées, et leurs tutos, et dont les liens sont ci-dessus.

Ce qui m'a arrêtée????

Pas assez de feutrine, me manque plein de couleurs...

Allez, je vous laisse sur cette jolie chanson que j'aimais tant quand j'étais petite:


Monty Fleurs et bonbons (1970)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooore les gourmandises en feutrine !!! bisous cath
N
J'adore!!!!! Au moins comme ça on ne grossit pas. Pas mal la chanson, fallait la trouver!!!!! Bises
M
c'est mini fraise qui doit être contente...et puis ces douceurs là ne font pas mal à la balance...<br /> <br /> bisous
P
très sympa !!!! j'en ai fait aussi (sur mon blog) des pâtes, des raviolis, des barquettes à la framboise etc les enfants adorent jouer avec !!
V
Superbe cette dinette dis moi!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux depuis<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Véronique
Publicité