Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
4 septembre 2012

Jour R

Bonjour à toutes.

Voici un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, et je m'en excuse.

J'espère que vous êtes toutes en forme, et que les vacances se sont bien passées pour tout le monde.

 

Ici, les vacances nous sont tombées dessus fin juin, un petit peu avant la fin de l'école et juste après les spectacles de fin d'année, ce qui fait que j'ai disparu aussi longtemps, puisque j'ai repris le boulot dès le 18 juillet...

Les vacances ne sont plus pour moi qu'un lointain, très lointain souvenir.

Aujourd'hui, c'était le Jour R, comme pour beaucoup, et mes trois petits z' Amours ont repris le chemin de l'école.

ecole_etudiant07

C'est mon Adorable Petit Mari qui s'est dévoué pour accompagner tout ce petit monde, puisque je travaillais ce matin.

La toute petite Fraise est entrée au CP, mon grand Poussin en CM1, et ma grande Fraise (ma grande Gazelle) a fait sa rentrée en 4e dans un nouveau collège, beaucoup plus près de la maison.

Tout le monde est ravi, et moi, j'espère que ça va durer...

Ce soir nous avons commencé la Valse des papiers à remplir, des listes diverses et variées de fournitures, demain il faudra retourner au conservatoire pour finaliser les inscriptions...

mozart

 

Pendant mes vacances, j'ai réussi à bidouiller quelques petites choses, que je vais revenir vous montrer très vite.

J'ai également de nouveaux projets en attente, dont j'espère pouvoir vous reparler très bientôt.

 

J'espère que cette rentrée c'est bien passée pour tout le monde.

Je vous envoie plein de bisous

A très bientôt

5id91410

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le panier de la Fraise est bien rempli par les occupations !!!<br /> <br /> prends ton temps pour revenir !!!<br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
C
bonne rentrée et bon courage ! bisous cath
N
euh c'est pas vrai qu'ils sont déjà tous les 3 dans de si grande classe ?? purée de fraise, ça passe trop vite ! en tout cas, bonne rentrée à eux et bon courage pour les papiers ! j'ai commencé mais pas fini ... + les livres à couvrir !!<br /> <br /> bisous et à bientôt !
J
Bon retour petite fraise, bisous
D
Coucou Miss Fraise, Contente de te retrouver...<br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> Véronique
Publicité