Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Un petit Echange?

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je suis en vacances, alors quoi de mieux pour fêter ça qu'un petit échange d'ATC???

Si ça vous dit, et que vous aimez le suspens, vous pouvez vous inscrire jusqu'à dimanche soir minuit.

Envoyez moi vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse postale, adresse e-mail et adresse du blog si vous en avez un) à l'adresse suivante:

panierdefraises@gmail.com

 

Je procèderai au tirage au sort en début de semaine.

Attention, le thème et la date limite d'envoi ne vous seront dévoilés que lorsque vous recevrez les coordonnées de la personne à qui vous devrez envoyer l'ATC.

A vos inscriptions!

c93e9879

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou je te lis pile le dimanche, moi je te suis, tu as besoin de mes coordonnées ? je rentre Jeudi dit moi par mail ou par com bisous dianou
C
hop hop ! comment résister ???!!! je m'inscris ! bisous cath
P
allez plus on est de folles plus on "ATCétte" , c'est bien cela ???? :):):) tu m'inscris stp ??? bises
V
Je vais être aussi folle que titi et m'inscrire aussi.<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous à toi et ta tite famille<br /> <br /> Véronique
V
y'a longtemps que je n'ai pas fait d'ATC ....alors soyons fou ...j'en suis ma fraise <br /> <br /> tu veux mes coordonnées ???? mdr<br /> <br /> bisousbisous
Publicité