Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Echange, les participantes

Bonjour à toutes.

Les inscriptions sont terminées.

Nous serons donc 9 pour cet échange:

-Danaou

-Isaphanie

-Titival

-Vero 91

-Piketkol

-Cathdragon

- Dianou

-Nanouapt

-La Fraise

Le tirage au sort sera fait dan le courant de la journée, vous recevrez dans la soirée toutes les instructions.

Merci à toutes pour votre participation.

Bisous tout plein.

gros-bisous2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rattrape mon retard dans ma messagerie ! bisous cath
V
j'attend avec impatience les instructions <br /> <br /> bisousbisous
L
Flûte j'ai loupé les inscriptions! j'ai laissé passer la date!<br /> <br /> Amusez vous bien et bon échange les filles!<br /> <br /> Gros bisous
V
Allez vite vite dis nous tout<br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> Véronique
J
Bel échange à toutes les participantes. Bisous
Publicité