Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Echange ATC

Bonsoir!

Toutes les participantes ont maintenant reçu les consignes et le nom de la personne à qui envoyer leur ATC.

Le thème choisi est : l'hiver.

Cependant, afin que le thème ne paraisse pas trop classique, et que les participantes aient un large choix, je leur ai demandé ce qui pour elles reflète l'hiver: froid, neige, ski, coin du feu, vêtements chauds, goûters gourmands, ...

Toutes les techniques sont naturellement les bienvenues.

La Date limite d'envoi des ATC est fixée au 15 octobre (2012, bien sûr...)

N'oubliez pas de photographier vos oeuvres, et de me faire parvenir les photos.

Laissez aller votre imagination...

A très vite!

Bisous tout plein!

33207944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog ! Ca serra pour une prochaine fois ...
D
Demain lundi, je fais paraitre mon article car j'ai reçu ma belle ATC et Titi a reçu la sienne !!! çà te va ?<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
F
Non, Dianou, ce n'est pas normal, car tous les mails sont partis lundi soir.<br /> <br /> Bisous
D
bonjour, moi je n'ai rien recu, c'est normal ? je vais partir a la recherche, mais, ?? réponds moi par mail, même si je ne suis pas inscrite tant pis hihihi bisous dianou
C
alors c'est parti ! bisous cath
Publicité