Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Defi UFO

Aujourd'hui, 15 octobre, 21h41, ouf, il me reste un peu de temps pour vous parler de mon nouvel UFO.

Voici un modèle que j'avais choisi de commencer un 1er Janvier, en me disant comme toutes les brodeuses, que cela m'apporterait plein de petites croix dans l'année.

Mais point, j'ai fait une croix dessus, hahaha!

C'était le 1er Janvier 2010...

Voici le modèle:

DSC_0172

 

Et voici ce que j'avais brodé à ce moment là:

DSC_0314

 

Et il y a quelques temps, après avoir terminé mes Amoureux, je l'ai repris, alors voilà:

DSC_0173

Prochaine avancée le 15 novembre...

A très bientôt pour un récapitulatif de l'échange d'ATC.

Le dernier jour pour les envoyer était aujourd'hui, j'espère que tout le monde a bien envoyé son ATC.

N'oubliez pas de me prevnir dès que vous avez reçu votre ATC.

Quelques unes m'ont déjà envoyé une photo, que de merveilles!

Bisous tout plein!

 

 

490d5752 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme il est beau ce modèle
N
Il est adorable avec ses grands yeux bleus. bises
G
Joli ce chat !
M
c'est un très joli modèle plein de douceur ! aux prochaines XXX<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
C
ta broderie est craquante !bisous cath
Publicité