Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Echange d'ATC, les photos

Bonjour à toutes.

Le froid est là, la neige est déjà chez certaines d'entre nous, soyez prudentes, et couvrez-vous bien.

Voici aujourd'hui les photo de l'échange d'ATC hiver du mois d'Octobre.

Au final, une seule ATC n'est jamais arrivée, mais je sais que vous avez toutes été très sérieuses.

L'échange se termine donc plutôt bien.

Voici ce qui a été réalisé et envoyé:

 

De Cathdragon pour Isaphanie:

 

cathdragon2012

 

De Isaphanie pour Piketkol:

 

isaphanie2012

 

De Piketkol pour Véro 91:

 

N°1: 

 

piketkol2012

N°2

piketkol2

 

De Véro 91 pour Nanouapt:

 

vero91 2012

 

De Nanouapt pour Danaou:

 

nanouapt2012

 

De Danaou pour Titival:

 

danaou2012

 

De Titival pour Dianou:

 

 

titival2012

 

De Dianou pour La Fraise:

 

dianou2012

 

De La Fraise pour Cathdragon:

 

lafraise2012

Voilà, je souaitais que chacune d'entre nous nous fasse partager ce que l'hiver représente pour elle, nous avons donc eu un bel échange varié, paysages enneigés, bonhommes de neige, jolis nichoirs, gants et bonnets, goûter de gourmande bien au chaud, et la jolie chanson d'Henri Salvador, Jardin d'Hiver.

Pour ma part, l'hiver, c'est un peu tout ça, une bonne promenade dans une forêt enneigée, bien emmitouflée, puis le plaisir de se mettre au chaud, dans une petite maison couleur macarons, de déguster un bon goûter devant un bon feu de cheminée, de sortir une broderie, pourquoi pas, pendant que le chat dort sur son coussin...

Je vous laisse pour aujourd'hui, merci à toutes pour votre participation.

A très vite.

Bisous tout plein.

En cliquant sur les petits zoziaux, vous pourrez entendre la jolie chanson...

33207944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une histoire qui fini bien au final.....<br /> <br /> Belle journée à toi ma belle<br /> <br /> Gros bisous Véronique
B
Superbe éhange j'adore toutes ses versions!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
V
Jolis échanges.
V
merci pour ce bel échange et bravo à toutes <br /> <br /> bisousbisous
I
J'ai eu hier un message de Cathdragon, me demandant mon adresse, exacte, elle n'avait pas le bon N° de la rue, je lui ai répondu aussitôt, et elle attendait ma réponse pour m'envoyer cette ATC. donc en principe je ne devrai pas tarder à la recevoir. je te préviendrai. bisous.
Publicité