Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
29 décembre 2012

Echange d'ATC, Fin

Bonjour à toutes.

Je voulais remercier Piketkol et Cathdragon, qui ont toutes les deux refait leurs ATC, pour l'échange du mois d'octobre.

Je vous avais montré la dernière fois celle de Piketkol.

Voici la deuxième ATC de Cathdragon, celle-ci est bien arrivée chez Isaphanie:

cath2012 2

Merci Cath, et bravo, j'adore les gants, très Fraisy...hihihi

Et puis Florence avait eu la très bonne idée de mettre son adresse à l'arrière des enveloppes, ce qui fait que les ATC lui sont revenues.

Elle a eu la gentillesse de me faire cadeau de la toute 1ere:

piketkol2012

Elle est encore plus jolie en vrai!

Un très grand merci.

J'ai aussi reçu quelques cartes et ATC de voeux, que je vous montrerai très vite.

J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous.

Bisous tout plein.

pere-noel-2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
finalement la poste a assuré et nous aussi lol !!! bises
V
Tout est bien qui fini bien!!!! jolies ces atc<br /> <br /> Belle soirée à toi et ta petite famille ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véronique
M
rien ne se perd à la poste...tout s'égare... ;)<br /> <br /> trêve de plaisanterie çà se termine plutôt bien tant mieux<br /> <br /> bisous
V
voilà une affaire rondement menée ;-) elles sont très belles toutes ces atc <br /> <br /> bisousbisous
S
Bonjour Nathalie, voilà qui finit bien.... Tous mes voeux pour 2013.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité