Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Bonne Année

A toutes et à tous, je souhaite une bonne et heureuse année 2013.

voeux41ku6

Je vous souhaite de profiter de tous les petits bonheurs qui rendent la vie plus douce.

33207944

Aux brodeuse, je souhaite plein de joiles petites croix, et encore de beaux échanges.

22ap72bv

Je vous remercie pour votre amitié, et votre fidélité.

J'en profite pour vous annoncer la naissance (il y a quelques temps déjà), de mon nouveau blog de photos, une autre de mes passions.

Si vous le souhaitez, venez me rendre visite.

C'est par ici, clique sur l'image;

re6

 

A très vite.

Bisous tout plein

u7vwi0vu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux ma petite Nathalie pour l'année 2013 pour toi et toute ta tribu de fraises !!!!! :)<br /> <br /> bonheur santé réussite, petites xxx et photos<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
V
Bonne et douce année 2013 Nathalie à toi et ceux qui te sont chers<br /> <br /> Joie, bonheur, amour et santé<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Véronique
C
je te souhaite une merveilleuse année ! bisous cath
V
Bonne année à toi aussi.
P
mes meilleurs voeux à toi et à ta famille !! bises
Publicité