Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Des Voeux

Bonjour, et merci à toutes pour vos bons voeux.

Ici, l'année commence doucement, beaucoup de travail, et donc peu de temps à consacrer à la broderie, et cela me manque terriblement.

J'ai reçu de très jolies cartes en ce début d'année, alors voici quelques remerciements:

Merci Evelyne:

 

DSC_0025

 

Merci Mara:

 

DSC_0021

 

Merci Piketkol:

 

DSC_0030

 

Merci Cathdragon:

 

DSC_0031

 

DSC_0033

 

Je profite de quelques jours de repos pour me mettre à jour, d'ailleurs il y a aussi du nouveau sur Le Panier Photos ;

Deux séries de déclinaisons en noir et blanc, faites à partir d'une seule photo prise à Valence, un premier juillet très pluvieux.

A très vite.

Bisous tout plein.

224084creationcaroletutoteintegif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou la Fraise !<br /> <br /> Je mets en ligne ce matin, mon Ufo !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
V
Très jolies cartes.
V
très jolies cartes ....ma maman est plus en avance que moi <br /> <br /> bisousbisous
P
c'était avec plaisir !!!!
S
Bonjour Nathalie, très jolies cartes de voeux.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité