Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
17 janvier 2013

Défi UFO

Bonjour.

Eh oui, 2 jours de retard, j'avoue que je ne suis plus avec les dates.

Le froid a du finir de congeler mes pauvres petits neurones!

Mais ce mois-ci, j'ai tout de même réussi à avancer un peu sur mon UFO.

Voici où j'en étais:

81988860_p

Voici mon avancée:

DSC_0035 - Copie

Et voici la vue d'ensemble:

DSC_0035

 

Je sais que Danaou a avancé sur son UFO également; et vous?

Prenez soin de vous et couvrez-vous bien.

A très vite, bisous tout plein.

tphysxni

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie avancée, on entrevoit la frimousse d'un petit chat!!! Bises
M
Le froid fait des dégats HIHI<br /> <br /> Bisous et bon UFO aux participantes<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
V
ah oui là on commence à y voir plus clair <br /> <br /> bisousbisous
C
Courage ! Courage !!! Bisous cath
V
Ca avance.
Publicité