Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Des Marchés et des Salons

Bonjour.

Au mois de Novembre, oui, je sais je ne suis pas en avance, nous sommes allées à Créations et Savoirs Faire.

Nous avons retrouvé Val, et sa Louloute, bien sûr, avec toujours le même plaisir.

Nous avons échangé quelques petits cadeaux.

J'ai offert à mon Titi ceci:

DSC_0329

 

Voici ce que mo Titi ma offert:

 

DSC_0008

Un très joli sac à broder, et un Dé pour ma collection.

 

DSC_0062

Un grand merci encore mon Titi.

Je serai à l'Aiguille en Fête dimanche 17 février 2013.

Bisous tout plein.

q5xzuz4wgg7-1739303444

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel hasard moi aussi j'y serai !!! et j'ai hate ( je t'ai envoyé un petit mail )<br /> <br /> bisousbisous
V
Très joli échange de cadeaux.
S
Bonjour Nathalie, très bel échange de cadeaux.... Tes dentelles sont superbes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je reviens doucement sur la blogo.<br /> <br /> GROS BISOUS.
C
ohhh cette broderie est très jolie ! bisous cath
Publicité