Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Un mini marque page

Bonjour,

le 1er janvier, j'ai pris un petit bout de toile, une mini grille trouvée sur le net, pardon à sa créatrice, mais je ne retrouve plus le blog concerné, si quelqu'un peut m'aider...un joli fil dégradé, du ruban, et un carton côtelé, et voilà:

DSC_0007

 

Offert à la maman de la copine de collège de ma grande Minifraise, maman qui accueille gentiment ma fille, car sa fille lui prend les devoirs lorsque nous avons des rendez-vous à l'hôpital pour son pied.

Difficile à suivre? Pas grave, la maman était ravie!

Bisous tout plein.

 

91045788bisouss-gif

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout mimi et tout joli ....merci pour ta jolie carte reçue ce jour <br /> <br /> bisousbisous
J
comme c'est mimi, bisous
V
Très joli marque-page.
B
Tout mignon ce MP<br /> <br /> Bises Balinette
V
Bien mimi, bel après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Publicité