Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
15 février 2013

Défi UFO

Bonjour à toutes.

Je n'ai pas avancé sur mon UFO (le petit Siamois) ce mois ci, par contre j'ai quand même quelques chose à vous montrer.

Il y a quelques temps, j'ai repris le joli calendrier que Marion, la Petite Fée Nougat nous avait proposé en SAL Mystère il y a quelques années.

Pardon Marion, je l'avais laissé par la force des choses, et le manque de temps, c'est donc devenu un UFO également, mais que j'ai repris avec grand plaisir.

Voici mon mois de Septembre:

DSC_0020

 

Il me semble que Danaou a avancé, rendez lui une petite visite.

Bisous tout plein.

am12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés beau mois de septembre. Bises
B
Il est magnifique !<br /> <br /> BISOUS.
V
Tu as bien fait de le reprendre.
C
extra ta petite broderie ! elle me rappelle bien des souvenirs !! bisous cath
V
j'avais adoré faire ce sal ..ton mois de septembre est très réussi <br /> <br /> a dimanche ma fraise <br /> <br /> bisousbisous
Publicité