Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
15 mars 2013

Défi UFO

Bonjour,

En retard, en retard, en retard...comme le dit si bien le lapin d'Alice.

Mais attention, ça glisse, neige et verglas ces derniers jours, comme un peu partout...

Ce mois-ci j'ai réussi à broder quelques petites croix sur mon UFO.

A vrai dire, j'ai fait, et défait, car je m'étais trompée...

J'en étais là:

DSC_0035 - Copie

Voici un petit n'oreille:

ufosiamois

 

Et une vue d'ensemble:

 

ufosiamois2

Un petit tour chez Danou pour voir son avancée?

 

Si vous voulez voir un "Pov'Chat" bien malheureux,  c'est par là...

Bisous  tout plein.

c5187b50

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour tout le monde<br /> <br /> c'est quoi un UFO s'il vous plait?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Pierrette
L
belle avancée sur ce joli chat!!! ravie de t'avoir fait plaisir avec l'ATC<br /> <br /> joli blog que j'ai visité de temps en temps lors des ufos avec titival <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> patricia
J
Une belle avancée, bisous
V
bravo ma fraise , une belle avancée <br /> <br /> bisousbisous
V
Tu as bien avancé bien que tu es défait.
Publicité