Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
24 mars 2013

Des Cartes

Bonjour à toutes.

C'était au mois de Janvier, une toute petite production de cartes de voeux. 

Elles sont bien arrivées.

Eh oui, j'ai du retard dans mes publications...

Les voici:

DSC_0239            DSC_0241

 

 DSC_0242                       DSC_0243

 

J'aurais aimé avoir plus de temps pour en faire d'autres, mais...

J'ai encore des choses en retard à vous montrer, alors je vous dis à très vite.

Bisous tout plein.

91045788bisouss-gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes. Bravo. Bises
V
Belles cartes.
D
cç coince de partout, ce me semble...<br /> <br /> bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
P
j'ai reconnu la mienne aussi !!!! bises ps tu me mets un doute avec ton article aurais-je oublié de te remercier ???? pourtant il me semble l'avoir fait...........; bises
V
moi aussi j'ai bien reçu la mienne ...<br /> <br /> bisousbisous
Publicité