Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
5 avril 2013

Echange ATC Initiale

Bonjour à toutes, et bravo à celles qui ont observé attentivement la photo de l'article précédent.

Il y a quelques temps, je me suis inscrite à un échange d'ATC Initiale sur le blog de Titival.

J'ai reçu une magnifique ATC de la part de Patricia, la Brodeuse de Lardy, ainsi qu'une superbe carte en Kirigami réalisée également par ses soins.

 

atcblardy

 

cartekiri

 

Un grand merci pour ces deux splendides réalisations.

Un grand merci à mon Titi pour l'organisation de cet échange.

Mon ATC Initiale est partie depuis maintenant 9 jours, et j'espère qu'elle est bien arrivée...

Je vous retrouve très bientôt.

Bisous tout plein.

coccinelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis impardonnable... Je ne t'ai pas remercié pour ta très jolie ATC ... Encore un grand merci Nath...<br /> <br /> Bizz... Bonne semaine Véronique
C
ohhhhh superbe !!! c'est vraiment du beau travail ! bisous cath
V
je vais faire le tour de toutes celles pour qui je n'ai pas de nouvelles des ATC ...je te tiens au courant .<br /> <br /> c'ets vrai que l'atc de Patricia est superbe et c'était sa première <br /> <br /> bisousbisous
M
Superbes ces cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Fraisy, bon w-e
J
Très jolies cartes, bravo pour votre échange. bisous
Publicité