Bonjour à toutes.

Ma grande Minifraise a participé cette année à un échange scolaire avec l'Allemagne, elle est partie au mois de févier dans une famille adorable près de Stuttgart, et nous avons, à notre tour, reçu sa correspondante pendant une semaine au début du mois d'avril.

Je voulais lui broder un petit quelque chose, mais je manquais cruellement de temps, alors mon Titi adoré s'est très gentiment propsée pour lui broder la grille de la jolie petite parisienne de chez Tralala, sur laquelle j'avais craqué.

J'avais plusieurs idées pour la finition, mais j'attendais de connaître un peu mieux notre jeune allemande, cadre ou coussin...

Finalement, je lui ai montré la broderie, le coussin, et les cadres que j'avais choisis.

C'est elle qui a opté pour le cadre blanc, le plus sobre, afin de pouvoir le poser sur son bureau.

Voici donc le résultat:

152339

Elle était ravie.

Encore mille merci mon Titi pour ta contribution à ce cadeau.

Nous avons passé un excellente semaine, qui s'est terminée par une promenade sur le canal Saint Martin, par un froid glacial, puis un passage dans le quartier de Saint Michel sous une pluie battante, avant de retourner en soirée, et toujours sous la pluie, du côté de Montmartre.

Nous étions tous un peu triste de la laisser repartir, mais avons bien sympathisé avec sa famille par téléphone interposé, et nous nous sommes promis de nous revoir.

Un bel échange, et une bien belle amitié.

Je vous retrouve très bientôt.

Bisous tout plein.

61db1a17