Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
3 mai 2013

Wonder Woman...

Bonjour à toutes.

Le gala de danse de fin d'année approche, et bien que ma fille n'en ait pas fait cette année, il m'a fallu me pencher sur le costume de son amie.

Cette année, plusieurs thèmes au programme, dont ceci:

On nous a donc donné différents tissus, et il a fallu tout d'abord réaliser une jupe froncée (heureusement que le short n'était pas au programme...).
J'ai donc sorti la machine à coudre, splendide machine offerte par marraine il y a quelques temps (et je ne n'ai pas de mots assez forts pour la remercier encore de ce magnifique cadeau).
Et puis il a bien fallu m'y mettre;
Après divers essais, après avoir cassé une aiguille, puis dix fois le fil, puis après avoir défait et refait et redéfait, j'ai réussi à faire ça:

devant

 

Et j'avoue que j'en suis assez fière.

J'ai aussi fait la ceinture dorée:

DSC_0001(3)

 

La semaine prochaine, je me pencherai sur l'autre thème, la révolution.

A réaliser cette fois, un jupon long, froncé à la taille lui aussi...

Voilà pour aujourd'hui;

Bisous tout plein.

cartoon23-6478639f5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci,Cath, bisous
C
extra ! bravo ! tu as fait du beau travail ! bisous cath
B
Très joli !<br /> <br /> Je viens te souhaiter un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
S
Bonjour Nathalie, joli travail....<br /> <br /> Bisous Sandrine
V
Très réussie ta jupe. Bravo!
Publicité