Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
11 mai 2013

Un de fini...un de fini!!!

Bonjour à toutes!

Eh oui, le temps passe, et lorsque j'étais enceinte de ma petite dernière Touteminifraise (en 2006), j'avais entrepris de lui broder un joli cadre de naissance, modèle trouvé à l'époque dans un "De Fil en Aiguille".

Mais à lépoque, je menais également de front 2 Rondes (aucune n'est d'ailleurs à ce jour finitionnée...rhoooooooooooooo).

Pas bien!

La broderie est donc devenue un Ufo, que j'avais repris puis terminé: c'était le 29 janvier 2008, ici même: Défi Ufo 2008

Voici la photo de la broderie terminée:

21567632_p

Je précise que la douillette et le petit sac étaient des éléments brodés à part, et rajoutés sur la broderie, un joli petit jeu de patience, surtout le point de feston qui était totalement nouveau pour moi.

21567302_p    21567366_p

 

Et puis cette semaine, mon gentil adorable petit mari a décidé de refaire notre cuisine (rhaaaaaa, il était temps!!!!!!!!!!!).

Aucun rapport me direz-vous, eh bien si!

Parce que du coup, j'ai ressorti deux trois bricoles, histoire de passer le temps entre deux coups de peinture...et voilà: j'ai commencé par ça:

DSC_0307

Il ne nous reste plus qu'à l'accrocher dans sa chambre, la demoiselle est ravie!

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week-end, pour ma part ce sera rangement...ben oui, maintenant que j'ai de beaux meubles...

Bisous tout plein

imageratatouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a dû être ravie d'avoir son tableau de naissance terminé ! jolie idée le 3D<br /> <br /> bises de Malélé
N
Trés jolie broderie. J'imagine la joie de ta fille de la voir accrochée dans sa chambre. Bises
D
Jamais trop tard pour bien faire !!! Cet ouvrage est charmant !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
V
et bien le tout c'ets de l'avoir fini ....c'ets super joli en plus .<br /> <br /> bon rangement ma fraise <br /> <br /> bisousbisous
C
tu me donnes du courage pour faire la finition de mes ouvrages oubliés !!! ton cadre est superbe ! il aurait été dommage de le laisser au fond du panier !!! bisous cath
Publicité