Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
31 mai 2013

C'était dimanche

Bonjour.

Je viens de me rendre compte que j'avais entièrement oublié l'UFO du 15 mai...Tant pis.

Dimanche, c'était la fête des mères, et j'ai été bient gâtée.

 

DSC_0338 (2)

De plus près celui de mon Fraisypoussin, déjà en CM1:

DSC_0339 (2)

Boîte à bijou et collier de papier;

Et celui de ma toute Minifraise, déjà en cp:

DSC_0340

Carte ceur, avec dedans:

DSC_0341

Un joli poème que je vous laisse découvrir:

DSC_0342 (2)

Ils en ont profité pour me gâter encore plus, puisque j'ai soufflé 42 bougies:

1 radio cd mp3 pour ma toute nouvelle cuisine, avec le dernier album de Nolwen, un dvd "les saveurs du palais" avec Catherine Frot, un livre de J-P Coffe rempli d'anedotes et de recettes plus savoureuses les unes que les autres, du parfum...et je dois encore en oublier.

Seul bémol à tout cela, une grosse fatigue qui me cloue à la maison depuis 10 jours, avec des vertiges qui ne passent pas.

Repos donc, pour l'instant.

Dimanche, c'était aussi l'anniversaire de Mibeolem, alors bon anniversaire avec un peu de retard.

csj7017l - Copie

 

Je vous rappelle que le Forum est toujours ouvert, n'hésitez pas à venir y faire un tour pour partager vos passions.

E puis il y a de nouvelles Photos sur Le Panier Photos.

A très ientôt, avec j'espère un peu de soleil et de chaleur.


Bisous tout plein.

images (7)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec un peu de retard... bon anniversaire Nath !!!! Tu as été gâtée mais tu le mérites j'en suis sûre !!<br /> <br /> Gros bisous
C
Tu as été si joliment gâtée ! Ce poème est si mignon ! Bon repos à toi. Bisous cath
D
tu as été gâtée bien joliment par tes Poussins ! Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
B
De très beaux cadeaux de la part de tes enfants ! Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> Bises.
M
bon anniversaire aussi en retard...prends soin de toi...<br /> <br /> bisous doux et merci d'avoir aussi pensé à moi !
Publicité