Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
9 juillet 2013

Hal de Vavi

Bonjour à toutes.

Il y a environ 3 semaines de cela, j'ai craqué pour un SAL, ou plus exactement un HAL Etude de points chez Vavi.

J'ai choisi des couleurs d'été.

Toile de Lin Zweigart 12 fils, coton mouliné Tamoul de chez Anne-So, coton perlé 12 assorti.

DSC_0002

Me manque encore le perlé 8.

Voici donc ma toute première partie:

DSC_0055

La suite est déjà sortie, alors je file.

A très vite, et bonnes vacances à toutes.

Bisous tout plein

bravo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nathalie, de très jolies couleurs pour cet ouvrage. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
V
ça va être beau ma fraise , j'adore les couleurs que tu as choisi <br /> <br /> bisousbisous
C
très joli choix de tissus et couleurs ! il me tarde d'en voir plus b isous cath
J
Très belles couleurs et beau début. bisous
B
j'aime beaucoup la couleur estivale de ton fil.<br /> <br /> Bises Balinette
Publicité