Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Le Défi UFO est de retour

Bonjour à toutes, 

j'espère que les vacances se sont bien passées pour tout le monde, ainsi que la rentrée.

Pour nous les vacances ont été douces, et chaudes, nous avons tout d'abord visité un peu le nord de la Drôme, puis nous sommes partis en transversale sur le nord du Tarn et Garonne, à côté de Caussade.

Nous avons visité cette magnifique région, quelques photos ici: Le Panier Photos.

D'autres sont à venir.

Comme je vous le disais dans le titre, aujourd'hui, c'est le retour de l'UFO.

Je vais essayer cette année encore de me tenir à cette échéance du 15 de chaque mois pour vous montrer mes avancées.

Voici où j'en étais avant les vaccances:

DSC_0136

Et voici mon avancée:

DSC_0102 - Copie

Mais le plus dur n'est pas encore fait sur ce joli modèle d' Anagram, acheté à l'une des toute premières "AEF".

Qui me suit cette année?

Actuellement immmobilisée à cause d'une entorse, je bricole deux trois petites choses que je ne tarderai pas à vous montrer.

A très vite.

Bisous tout plein!

26874738bequille-gif__lslutf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha chat ch'est beaux ! j'aime bien, ainsi tu t'est fait une entorse ? aie et au jour d 'aujourd'hui tu en est ou ? Surveille bien, les tendons c'est plus long a se réparer qu'un nonos soit bien prudente surtout , gros bisous dianou
D
Hello Miss Fraise... Contente de te lire... Ton petit chat avance bien... <br /> <br /> Bizz... Véronique
J
Belle avancée sur ta broderie c'est un beau minou. bisous
V
Je le trouve toujours aussi beau, prends soin de toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche gros bisous
V
Jolie avancée. <br /> <br /> Bon rétablissement.
Publicité