Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
5 novembre 2013

Urgent Forum

Bonjour à toutes.

Cet article s'adresse plus particuièrement aux personnes inscrites sur le Forum.

Les chartes de l'hébergeur ont changé, et se sont alourdies.

Il serait bien long et bien fastidieux de vous en expliquer le contenu complet.

J'ai passé du temps à lire et à relire tout ça.

De nombreuses raisons m'ont amenée à vous écrire ceci aujourd'hui, j'ai donc fait le point:

Il en ressort principalement, que l'hébergeur tient à se protéger de plus en plus, et c'est sans doute bien normal, et en clair, s'il y a le moindre problème sur le Forum, il se décharge de tout.

Même vos messages privés sont susceptibles d'être "vérifiés".

Et pas besoin de vous préciser qu'en cas de gros soucis, c'est l'administrateur ou l'utilisateur du site qui est responsable...

L'utilisateur du site c'est vous, l'administrateur, c'est moi.

Je suppose que vous n'avez, tout comme moi, nulle envie d'aller "au pénal", pour n'importe qu'elle raison plus ou moins floue (le texte laisse de grandes marges), j'ai donc décidé de supprimer le Forum, qui de toute façon n'est quasiment plus fréquenté.

Je vous invite donc à récupérer rapidement vos photos, vos recettes, vos astuces sur le Forum.

De mon côté, je sauvegarderai un maximum de choses dès que possible.

Vous avez jusqu'au 15 novembre, au delà, le Forum n'existera plus.

Merci à toutes celles qui y ont apporté leurs messages et leur participation.

Ce furent de bons moments d'amitié, que nous pourrons continuer ici, ou sur vos blogs.

Merci à toutes!

gros-bisous2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis d'accord avec Toi pas la peine que tu prennes s'il y avait un problème et en plus nous n'y allons plus moi une fois de temps en temps juste pour voir justement s'il y a de nouveaux messages...<br /> <br /> Par contre tu nous demandes de récupérer nos photos mais comment fait-on et surtout est-ce bien nécessaire vu que moi par exemple elles sont toutes sur mon ordi perso...<br /> <br /> Ce fut une belle aventure et de vous rencontrer et cela m'a permis de finir quelques Ufo's ... <br /> <br /> Merci encore Fraisy de ton investissement est à bientôt sur ton propre blog...<br /> <br /> Bizz... Véronique...
D
Je suis d'accord avec Toi pas la peine que tu prennes s'il y avait un problème et en plus nous n'y allons plus moi une fois de temps en temps juste pour voir justement s'il y a de nouveaux messages...<br /> <br /> Par contre tu nous demandes de récupérer nos photos mais comment fait-on et surtout est-ce bien nécessaire vu que moi par exemple elles sont toutes sur mon ordi perso...<br /> <br /> Ce fut une belle aventure et de vous rencontrer et cela m'a permis de finir quelques Ufo's ... <br /> <br /> Merci encore Fraisy de ton investissement est à bientôt sur ton propre blog...<br /> <br /> Bizz... Véronique...
J
Bonne journée, bisous
D
Tu as tout à fait raison de prendre cette décision !<br /> <br /> Je crois avoir compris qu'avec OB, il n'y aura pas de place pour les forums...<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à connaitre ton forum, trop peu de temps !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
V
pas de soucis , bisous ma Fraise
Publicité