Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
15 novembre 2013

Défi Ufo

Bonjour à toutes!

Pas de défi UFO aujourd'hui, j'ai manqué de temps.

Le Forum Titifraise, c'est fini, comme convenu.

Mais passons à autre chose;

Dimanche, je vais à Créations et Savoir Faire, et j'ai hâte.

Je trépigne, même!

J'espère y croiser quelques unes d'entre vous.

En attendant, je vous montre juste ceci:

DSC_0276

 

Mais qu'est ce donc?

A bientôt!

Bisous tout plein!

image82

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un truc avec des oreilles.... à dimanche ma fraise<br /> <br /> Bisousbisous
C
oh coquine ! tu veux nous faire cogiter !!! cath
V
C'est très joli.
B
Bon salon ! Bon week-end et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous.
L
Un lapin qui s'est caché dans une pochette !
Publicité