Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
18 novembre 2013

C'était hier

Bonjour à toutes!

Hier, j'ai eu le grand plaisir d'aller à a Porte de Versaille, au salon Créations et Savoir Faire, avec ma grande Minifraise (qui vient tout juste d'avoir 13 ans), et d'y retrouver mon Titi, ma Louloute, et Mamounette.

Nous avons croisé avec joie Lily la Fée, Denfire, fait des arrêts sur nos stands préférés: Anne-So, Crafty Ribbons, Atelier d'Eole;que nous connaissons depuis toujours, c'est toujours un plaisir;

Nous avons également passé un très agréble moment avec Isabelle Vautier, adorable.

Mon Titi m'a encore bien gâtée:

sacafraise

 

A l'intérieur de ce magnifique sac, de très nombreux cadeaux, que je n'ai pas le droit d'ouvrir tout de suite, car c'est un calendrier de l'avent:

avent2013

 

A mon tour, j'ai offert quelques petites choses à la famille Titi:

J'ai oublié de photographier tissus, et petits boutons sur le thème de Noël, ainsi que les petits porte clés z"animaux, ne m'en veuillez pas;

Pour Louloute, il y avait des petites boucles d'oreilles, pour Mara, un ours, bien sûr:

DSC_0317

 

Et pour Titi, du fait maison, et il ne s'agissait pas d'un lapin:

L'autre jour, je vous avais monté ça:

91510395

 

La bête a été personnalisée:

DSC_0281

 

Et je me suis bien amusée avec ce kit de l'Atelier d'Eole, acheté sur un précédent salon:

DSC_0274

 

Mon chat s'est demandé pourquoi il y avait une si grosse souris rose sur son canapé, mais ne l'a pas mangée:

DSC_0277
DSC_0279
DSC_0282

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, si vous êtes sages, je vous montrerai mes quelques achats;

A très vite!

Bisous tout plein.

 

P1010175

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo le filles !
C
voilà une bien belle journée en bonne compagnie ! bisous cath
M
CC ... sympathique rencontre ... très beaux cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous Fraisy, bonne semaine
V
Très jolis cadeaux.
J
Titi t'as joliment gâtée, bisous
Publicité