Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
3 décembre 2013

Calendrier, c'est parti

Bonjour à toutes!

Dimanche, j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir ouvrir le premier cadeau de mon Calendrier de l'Avent, offert par Titi à Créations et Savoir Faire.

DSC_0044

 

Et voilà:

DSC_0052

Un merveilleux livre d'ABC Miniatures, je l'adore!

Tant que j'y suis, je vous montre le N°2:

DSC_0045

DSC_0053

 

Deux superbes dés de Fort Boyard, et l'Ile de Ré, et puis le N°3:

DSC_0054

DSC_0056

 

Une très délicate boule de Noël avec un petit bonhomme de neige tout sourire dedans!

Un grand merci mon Titi, tu me gâtes, je ne sais comment te remercier.

La suite bientôt;

Bisous tout plein!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial !
B
De jolis cadeaux pour débuter ce calendrier!!<br /> <br /> Bises
V
Jolis cadeaux.
C
rhoooo c'est génial ! bisous cath
J
Elles sont jolies tes surprises de l'avent. bisous
Publicité