Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
17 décembre 2013

Souvenirs, Souvenirs

Bonjour à toutes!

Pas de défi Ufo ce mois ci non plus, mais j'ai une bonne excuse.

Mon gentil mari m'a emmenée passer quelques jours sous le soleil de la Guadeloupe!

Et je vous avoue que cela fait un bien fou!

Séjour trop court, beaucoup trop court.

J'avais découvert la Guadeloupe il y a près de 29 ans maintenant, je l'ai redécouverte avec bonheur!

Quelques photos paraîtront bientôt sur Le Panier Photos.

Je n'ai pas pu résister aux superbes Madras, bien sûr:

Madras

J'ai également craqué pour un joli dé qui vient compléter ma collection:

gwadade

 

J'ai pris du retard dans l'ouverture de mon calendrier de l'avent, mais je rattrappe, malgré la reprise du boulot et le décalage horaire (j'ai plus l'âge! hihihi!) alors la suite demain!

A très vite; bisous tout plein!

GUADELOUPE2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour parmi nous !!! tu dois avoir un peu froid non ???!!! bisous cath
V
Heureuse que tu es passé un bon séjour.
M
wouah tu as un gentil mari :)<br /> <br /> <br /> <br /> je suis ravie pour vous<br /> <br /> <br /> <br /> bisous doux
B
SUPER ! Je suis heureuse pour toi ! Une excellente parenthèse dans nos quotidiens. Très joli le tissu ainsi que le dé.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.
S
Bonjour Nathalie, oh la la quelle chanceuse....... Ce doit être bien agréable à cette époque de l'année.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité