Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
20 décembre 2013

Calendrier, je ne m'en lasse pas!

Bonjour à toutes!

Je continue à ouvrir, et que de merveilles!

Cadeau N°10:

cal10

Une jolie tasse pour garder mon thé bien au chaud!

Cadeau N°11:

cal11

Une très jolie coupelle pour y déposer mon sachet infusé!

Cadeau N°12:

cal12

Du thé, fraise menthe, bien sûr!

Cadeau N°13:

cal13

Des petits oursons en chocolat au lait...miam!

Cadeau N°14:

cal14

Un chauffe mains, au cas ou le thé ne m'aurait pas réchaufée! Je suis trèèèèès frileuse!

Voilà, merci encore mon Titi, pour toute cette chaleureuse amitié!

Bisous tout plein!

pere-noel-amitie-5474766b15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial bisous cath
L
Malheureusement, ça va s'arrêter dans quelques jours ...
V
Jolis cadeaux.
S
Bonjour Nathalie, tout est très joli.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
V
Si avec ça tu as pas gagné quelques degrés je ne comprends plus rien<br /> <br /> Bisousbisous
Publicité