Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
27 décembre 2013

Et ça continue

Bonjour à toutes, 

Je continue à vous montrer les cadeaux du joli calendrier de TiTi

Cadeau N°15:

cal15

Une jolie valisette, superbement customisée, qui va me permettre de ranger les canettes de ma machine à coudre.

Cadeau N°16:

cal16

Le duo gourmand très "Fraisy" de chez Tralala".

Cadeau N°17:

cal17

Le livre des 30 Recette Cultes de la plus célèbre des Fraises;

Je vais attendre un peu pour tester les recettes, que ma vilaine bronchite soit terminée, si je pouvais retrouver un peu d'odorat et de goût...

Bisous tout plein.

53jcyhnv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes cadeaux. J'adore la valisette. Bisous
C
de superbes cadeaux ! bisous cath
L
Quelle gentillesse cette Titi !
P
superbes ces cadeaux !!! bises
S
Bonjour Nathalie, oh la la elle est vraiment superbe cette petite valisette: bravo Valérie.<br /> <br /> Je suppose que tu as passé un joyeux Noël et j'espère que ta bronchite ne t'a pas trop dérangée!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité