Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
29 mars 2014

Encore des cadeaux...

Bonjour à toutes.

Je vous espère en bonne sante.

Je suis débordée par les évènements, travail, concours pour en changer, donc révisions, activités des enfants, réunions dans les écoles...

Maintenant le concours est terminé, j'ai passé le dernier entretien lundi, et maintenant j'espère que le résultat sera positif.

Vous avez le droit de croiser les doigts, si le coeur vous en dit.

Je vous montre maintenant, enfin la suite de mon merveilleux calendrier de l'avent offert par Titi.

Eh oui, j'ai beaucoup, beaucoup de retard!!!

Cadeau N°18:

cal18 (1)

De  très jolis rubans,

Cadeau N°19:

cal19

Une gourde fraise;

Cadeau N°20:

cal20

des petites douceurs parfumées à la fraise, bien sûr!

Cadeau N°21:

cal21

une jolie poupette à accrocher;

cadeau N°22:

cal22

Une magnifique étoile brodée à accrocher dans le sapin;

Cadeau N°23:

cal23

L'indispensable papier toilette du Père Noël;

Cadeau N°24: La Merveille:

cal24

 

Chez nous il y a des jouets partout

Mais également des traces de doigts

Et c'est toujours très bruyant

Mes cheveux sont souvent décoiffés

Et je suis toujours fatiguée

Mais chez nous il y a toujours

De l'amour et des rires.

Dans 20 ans mes enfants auront oublié

L'état de la maison et de mes cheveux

Mais ils se souviendront

Du temps passé ensemble

De l'amour qu'ils ont reçu

Vos enfants n'ont qu'une enfance...

Faites qu'elle soit belle

 

Voilà, la fin de ce splendide calendrier.

J'ai été très touchée, mon Titi tu le sais, et je te remercie encore.

Mon mari est lui aussi sous le charme de ce merveilleux tableau brodé.

A toutes, je vous souhaite un bon week-end, et je vous demande aussi de croiser pour mon Titi, qui passe également des examens.

Bisous tout plein!

week

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolis cadeaux ! je croise les doigts pour ton concours biosus cath
V
bon je crois en plus que nous auront les résultats le même jour ( le 18 ) ...ça va nous porter chance ....j'ai été acheter des annales de révisions ...des vitamines et un truc au plante pour raviver mon neurone ....et en plus le petit ange de Béa veille sur nous si avec tout ça j'y arrive pas .<br /> <br /> Bisous bisous ma fraise
M
comme je disais à Titi...je connais un ange je vais lui en toucher deux mots et croiser tout ce que je peux pour vous...<br /> <br /> je vous admire !<br /> <br /> bisous doux
N
sympa tout ça !!! tu as été gâtée......<br /> <br /> Je crois tous les doigts des mains et des pieds !!!!<br /> <br /> bizettes
B
Bonsoir Nathalie, <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles. Vraiment bien tout ce que tu nous montres. J'aime beaucoup le tableau, la pensée très juste.<br /> <br /> Je te souhaite de réussir à ton concours ainsi que ton Titi.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité