Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
4 décembre 2014

Salon Création et Savoir Faire 2014

Bonjour à toutes, 

voilà bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog.

Débordée par le travail et des horaires de plus en plus difficiles à tenir, par les différentes démarches que j'ai tentées cette année pour obtnir un poste avec des horaires plus cool, je ne brode quasiment plus.

Et cela me manque énormément.

Mais s'il y a un rendez-vous que je ne manque pas, outre l'AEF, c'est bien sûr Création et Savoir Faire.

J'ai dû batailler pour avoir mon dimanche, mais je l'ai eu;

J'ai donc pu emmener mes deux Fraises, la grande, et la petite, et retrouver sur place mon Titi.

Nous avons croisé Laetitia (Denfire), Aurélie (Lili la Fée).

Nous avons fait quelques achats, bien sûr:

Chez Atelier d'Eole: Delphine et Stéphane sont toujours aussi accueillants;

atelier

 

Chez Crafty Ribbons, toujours avec le sourire:

crafty1

crafty2

crafty3

 

Chez Anne-So, toujours souriante et adorable:

chatanneso

pendantanneso1

pendantanneso2

 

Et puis c'est bientôt Noël et ma petite fraise voulait des emporte pièces pour faire des biscuits, alors voilà:

bsicuits

 

Et puis nous avons eu la surprise de faire une jolie rencontre, c'était bien sympa de retrouver ce candidat amateur de "Cousu Main", très sympa et plein d'humour;

jesus

 

ET puis mon Titi m'a gâtée, encore une fois:

DSC_0310(2)

Mille merci, il va remplacer mon vieux cussin Tour Eiffel; tu es un amour!

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère revenir bientôt par ici.

Je vous fais des bisous tout plein.

y_pere_noel_120

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
contente de te relire bisouscath
V
bon bah je dis vivement l'AEF...gros gros bisous ma fraise
M
désolée de voir que pour toi aussi c'est compliqué de tout concilier et de te garder du temps pour ta passion....mais ravie d'avoir de tes nouvelles....<br /> <br /> bisous doux
S
Bonsoir Nathalie, ravie de te lire.... Je comprends très bien que tu sois débordée.... pas facile de tout mener ( il faut se préserver des moments en famille).<br /> <br /> De jolis achats..... il n'y a plus qu'à!<br /> <br /> Bisous Sandrine
V
Vous en avez bien profité et vous avez eu raison les filles<br /> <br /> j'ai vu l'article de Titi ce matin<br /> <br /> Bravo pour tes achats, je viendrais bien manger des biscuits ......lool<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Publicité