Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Le retour de l'UFO

Bonjour à toutes!

Eh oui, j'ai repris mon UFO.

Voici où j'en étais il y a quelques mois:

ufo5_10

et voici ma petite avancée:

ufo5_12

un petit chat en plus, et une vue d'ensemble:

ufo5_14

Voilà!!!

Je vous retrouverai le mardi, tous les 15 jours, pour vous montrer mes avancées.

Bisous tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cet ouvrage!! de qui est cette jolie grille? bises<br /> Marilor du forum
M
Ahahah et je n'avais pas tout vu <br /> Telled mères telles filles j'aperçois Sandrine et Léa maintenant<br /> <br /> Au secouurs, je vois double<br /> <br /> <br /> MDR Moi j'ai suivi ma fille sur la blogosphère et elle m'a abandonnée car il y a trop de monde qui passe chez moi !!!!!va falloir que je refasse un blog purement familial <br /> allez je file faire quelques petites XXXX<br /> <br /> MAMINOU
M
HIHI j'aadooooore, je vais chez Titi, de la chez Louise (qui est partout meme sur le forum, c'est pas moi qui le dit c'est Titi) de là j'atteris chez ????? Tiens donc une Minifraise. !!!!<br /> <br /> Mais y'a des titis et des fraises partout !!!!! MDSR<br /> <br /> MAMINOU
S
Bonjour Nathalie, quel courage cet ouvrage! Bravo de l'avoir repris.<br /> Pour l'ATC? je me suis inscrite chez Titival, et Léa aussi.<br /> Bisous Sandrine
M
Une jolie petite avancée !!!<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Publicité