Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Sal Nataliça

Je suis à jour, eh oui, encore une fois, dans le Sal Nataliça de Défi de Toile.

Voici donc ma partie 7:

P1040178

Je ne regrette pas mon choix de fil.

La photo ne rend malheureusement pas la luminosité des lettres...

Je ne sais pas si je pourrai beaucoup passer pendant les vacances, qui vont être très chargées, mais je vais programmer quelques articles.

Et puis j'espère pouvoir profiter de quelques moments de calme pour aller vous lire...ça devrait être possible, si mes enfants daignent faire un peu la grasse matinée...

J'aimerais aussi aller aux châtaignes, aux champignons, me reposer au coin du feu après de longues promenades en forêt...

Avant de vous quitter, je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à ma toute petite pitchounette, qui a 3 ans aujourd'hui.

Une sacrée petite bonne femme, avec du caractère, beaucoup de courage, et tellement de tendresse.

Je t'aime petite puce.

charl30

Allez, je file!

Bisous tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu sais ce que l'on dit : vacances en c......, vacances heureuses ! Avec du retard, joyeux anniv' à la p'tite pitchounette.
S
Bonjour Nathalie, je vois que toi aussi tu es à jour dans ce SAL: il est superbe.<br /> Bon anniversaire à ta pitchounette! Saura-t-elle souffler ses bougies en une seule fois?<br /> Pleins de bisous à la p'tite puce.<br /> Sandrine
M
Coucou ... magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à Ta Petite Puce<br /> <br /> Un peu de repos quand même ;)<br /> <br /> BON week-end<br /> <br /> BISOUS de MissParker
P
je trouve ce sal de plus en plus beau
V
bon anniv à la mini- mini fraise ....énorme bisous pour elle et puis toi profite de ces vacances pour te reposer un epu ...si tu peux !!!<br /> ton sal est très beau <br /> bisousbisous
Publicité