Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Une enveloppe bien arrivée

Bonjour à toutes!

Val a gagné au tirage au sort  des 25 abonnées, il y a quelques temps.

Voici ce qu'elle a reçu:

P1040813

Un tissus très...actuel, un joli fil d'Anne-So, et une petite pendouille ...

Ah oui, et aussi un peu de ruban que j'avais oublié de mettre avec pour la photo:

P1040815

J'ai brodé le petit coussin avec la pelote achetée au salon sur le stand de Défi de Toile:

P1040808

et voici la pendouille  derrière:

P1040810

Et devant:

P1040809

Et voilà pour ce matin, j'espère avoir le temps de passer à nouveau pour vous montrer ma petite avancée sur mon UFO.

Bisous tout plein!

fete_noel_pn01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui tout est très joli, j'ai eu la chance d'admirer de près puisque Valérie a tout emmené au bureau hier<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
N
Cool !!!<br /> biz nath
M
Tout est très très joli et bien dans les tons de Noël ;)<br /> <br /> Très bon mardi ensoleillé ici<br /> <br /> BISOUS de MissParker
S
Bonjour nathalie, le fil que tu as choisi pour broder le coussinet est bien joli. On en trouve de plus en plus...<br /> Bisous Sandrine
V
superbe cadeau ...j'adore le fil de défidetoile <br /> bisousbisous
Publicité