Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Echange de Doodie

Bonjour à toutes.

Je m'étais inscrite à l'échange organisé par Doodie pour Noël.

J'ai envoyé mon paquet et je sais qu'il est bien arrivé, mais je ne peux pas vous montrer ce qu'il y avait dedans, car sa destinatrice ne l'a pas encore ouvert, elle est en vacances!

En revanche, je vais vous montrer ce que j'ai reçu de Doodie en personne.

Tout d'abord dans le paquet il y avait tout ça:

P1040990

Il y avait donc de la toile de lin avec à l'intérieur un joli fil dégradé, du ruban rose, et des rubans marqués "fait main par Nathalie":

P1040994

P1040996

Un merveilleux sapin brodé tout en finesse:

P1040991

P1040992

Dans la boîte il y avait de très jolis boutons, ainsi que de la dentelle:

P1040993

Et puis il y avait aussi de merveilleux gâteaux aux noisettes faits maison, une tuerie!

P1040997

Encore mille merci Doodie de m'avoir autant gâtée.

Je vous envoie plein de bisous à toutes!

A demain pour une surprise!

fete_noel_pn06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe! j'aime beaucoup le sapin! et les boutons...bisous
M
Voilà je suis revenue de vacances et j'ai trouvé toutes les jolies choses que tu m'as envoyées. Je te remercie de tout cœur et je suis très contente d'avoir participé à cet échange. Je te souhaite une bonne année 2010, qu'elle t'apporte ainsi qu'à ta famille tout ce que vous désirez. Grosses bises !
D
Coucou Nathalie...<br /> Bien je vois que mes gâteaux sont arrivés un peu en miette, il y avait un écureuil un petit ours et des hérissons et peut-être un renard aussi je ne sais plus trop... <br /> Je te souhaite un bon 31 à l'année prochaine...<br /> Bisous<br /> Véronique
V
tu as été bien gâtée !!!! les colis de doodie sont toujours superbes <br /> bisousbisous
M
Coucou Maman !<br /> Tu as été bien gâtée !<br /> C'est quoi ce que tu appelles une "surprise" ???<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
Publicité