Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
1 février 2010

Un Joyeux Anniversaire

Bonjour!

Aujourd'hui est un jour très particulier, puisque c'est l'anniversaire de mon Titi Adoré.

Titi, c'est tout d'abord une amie très chère,.

Nous avons commencé à correspondre  par nos blogs respectifs, et puis la complicité s'est installée, ponctuée d'échanges par e-mail tous les jours, et plusieurs fois par jour, de la plus haute importance.

Nous avons eu la chance de nous rencontrer à l'Aiguille en Fête, et de pouvoir renouveler nos rencontres tous les ans, et maintenant deux fois par an, puisque nous nous voyons aussi à Création et Savoir Faire (heu mais c'est pas assez!)

A chaque fois que nous nous voyons, c'est un véritable plaisir, de papotage, de partage et d'amitié.

Et puis nous avons créé notre forum ensemble, une super aventure que je n'aurais loupée pour rien au monde!

Mon Titi, je te souhaite un très:

titi_anniv

Je ne chante pas, il pleut suffisamment comme ça, mais le coeur y est...

Tout plein de bisous!

11579adc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et après sont arrivées Louise et Lucie !
S
Joyeux anniversaire TITI !
S
Bonsoir Nathalie, je vais tout de suite chez Titi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> Bisous Sandrine
M
Je suis passée ce matin !!!<br /> et je sais que tu as chanté ... et même que tu as parlé de neige hihihi LOL <br /> <br /> BISOUS Fraisy et bonne semaine
P
je cours lui souhaiter un joyeux anniversaire
Publicité