Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
12 février 2010

Tas de poils

Bonjour!

Avec ce temps enneigé et glacial, j'en connais quelques uns qui sont beaucoup mieux au chaud...

Vous connaissez déjà celui-ci:

P1050151

Il est aussi connu sous le nom de "chat le plus malheureux du monde", la preuve:

P1040945

Maintenant je vous présente le "chien le plus malheureux du monde":

P1050200

P1050197

Trop dure la vie devant le poêle à bois.

J'espère quau moins vous avez pitié de ces deux pauvres bêtes!

Bonne journée!

Bisous tout plein.

y_cheminee_noel_09

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois qu'ils sont aussi malheureux que les miennes de boules de poils <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
N
pavures bêtes malheureuses y'a pas à dire ! remarques ici aussi ;-)<br /> bisous
M
Ils sont trop malheureux surtout qu'en plus ils n'ont même pas le droit aux crêpes !!!
F
pauvres bêtes !!! :):):):)
M
comment çà ils ont pas droit aux croissants?<br /> sadique !!!
Publicité