Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
28 février 2010

Echange d'enveloppes brodées

Bonjour.

Au mois de janvier, je me suis inscrite chez Manou 60 pour un échange d'enveloppes brodées.

Voici la petite merveille que j'ai reçue de Denyse:

Devant:

P1050402

Derrière:

P1050400

Encore mille merci Denyse, je l'adore, d'autant que je suis très branchée JO d'hiver, bien que je n'ai pas skié depuis bien longtemps...

Et voici celle que j'ai envoyée à Denyse:

Devant:

P1050386

Derrière:

P1050390

Et derrière en entier:

P1050393

J'y ai ajouté une carte d'un des coins de France que j'adore, la Vendée:

P1050389_1_

 

Je l'ai entièrement doublée avec le vichy rose que vous voyez sur la 1ère image, et chacune des mini bobines du devant a une couleur différente, je n'ai pas utilisé deux fois la même.

Je me suis bien amusée avec cette grille de Frimousse.

J'ai bien travaillé dessus, c'est pour ça que j'étais trèèèès fâchée contre  la guichetière, qui est allée me coller du scotch sur le timbre...grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

JE suis également inscrite à un échange d'enveloppes chez Sandrine.

Alors bientôt de nouvelles photos...

Allez, je file!

Bisous tout plein!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ces enveloppes sont vraiment magnifiques !
D
Les lutins sur l'enveloppe lui donnent un charme coquin !<br /> Bizzzes de l'Abeille u Jardinoux !<br /> Danaou
M
Un magnifique échange !!! BRAVO à toutes les 2 ...<br /> <br /> BISOUS Fraisy, très bon week-end
S
Bonsoir Nathalie, quel bel échange: les deux enveloppes me plaisent beaucoup.J'apprécie la bobine de fils qui sert à la fermeture de l'enveloppe.<br /> Bisous Sandrine
V
un superbe échange ...j'adore ton enveloppe <br /> bisousbisous
Publicité